Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma boîte à dent de lait

La première dent de lait qui tombe est un instant magique pour nos loulous.Tout comme les premiers pas,les premiers mots...

Maurine à déjà perdue 2 de ses dents de lait,elle en parle régulièrement car elle a hâte que la petite souris vienne déposer la pièce de 2euros à la place de sa petite dent.Pour sa première dent de lait tombée elle a perdu la dent alors qu'elle souhaitée la mettre sous son oreiller,elle était très déçue. 

Du coup je suis tombée sur les magnifiques créations de LES ATTACHES TÉTINES DE DOUDOU BABY CRÉATION. 

J'ai opté pour une jolie boîte à dent avec pour motif une licorne.

L'accroche de la boîte à dent à été personnalisée en perles avec son prénom,la boîte à dent en elle même est tout en bois.

Joliment emballer dans un petit sachet organza

Joliment emballer dans un petit sachet organza

Ma boîte à dent de lait
La boîte à dent ouverte.

La boîte à dent ouverte.

De sublimes couleurs accompagnent la boîte

De sublimes couleurs accompagnent la boîte

LES ATTACHES TÉTINES DE DOUDOU BABY CRÉATION  propose différentes créations personnalisés tels que:

 

Des attaches TÉTINES fille

Des attaches TÉTINES fille

Attaches tétine garçon

Attaches tétine garçon

Hochets personnalisés fille

Hochets personnalisés fille

Hochets personnalisés garçon

Hochets personnalisés garçon

Des portes clés personnalisés

Des portes clés personnalisés

Ma boîte à dent de lait

Et pleins d'autres choses très chouette et faites main!

 

Mon avis sur la boîte à dent:

Très belle création,solide,originale,pleines de couleurs et l'emballage pour l'envoi du produit au top.

Un avis plus que positif!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article