Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa de Virginie Lampes et coussins personnalisés!

J'aime beaucoup offrir et m'offrir des objets personnalisés que se soit des vêtements,des coussins ...etc pour une fête,un anniversaire ou tout autres occasions.

C'est un objet unique, à notre goût !

J'ai fait la découverte il y a quelques temps d'une jeune femme qui créé pour vous des objets personnalisés dans tous les styles et de toutes les couleurs.

Elle personnalise les doudou,les peluches,les lampes,les vêtements et encore pleins de belles choses.

Je vous joint quelques exemples:

Doudou personnalisé

Doudou personnalisé

Lampe personnalisé pour garçon et petite fille de la couleur et motif ou héros de vos enfants préférés

Lampe personnalisé pour garçon et petite fille de la couleur et motif ou héros de vos enfants préférés

Lampe Licorne

Lampe Licorne

Coussins personnalisés avec texte à et motifs de votre choix.

Coussins personnalisés avec texte à et motifs de votre choix.

J'ai reçu il y a quelques jours une de ses créations magnifique

La voici:

Une magnifique lampe personnalisée pour ma petite princesse

Une magnifique lampe personnalisée pour ma petite princesse

La lampe à été personnalisée de chaque côté.Le premier côté avec le prénom de ma puce et le deuxième côté avec un de ses héros de dessin animé préféré Minnie

La lampe à été personnalisée de chaque côté.Le premier côté avec le prénom de ma puce et le deuxième côté avec un de ses héros de dessin animé préféré Minnie

Tout le tour de la lampe on y retrouve des étoiles et même des strass

Tout le tour de la lampe on y retrouve des étoiles et même des strass

Cette lampe est juste splendide ma fille est ravie !

Mon avis de maman:

Un très beau travail,tres attentive à notre Demande personne très agréable.

Il faut tout de même faire très attention car la lampe est fragile.

Une petite fille comblée qui ne lâche plus sa lampe ,idéal pour offrir ou tout simplement se faire plaisir. 

Envoi rapide et soigné !

Vous souhaitez découvrir les créations de Virginie C'est par ici👇

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour votre article très’ jolie article
Répondre
M
C'est tout à fait normal.<br /> Merciii