Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de blues cachés...

Mes coups de blues cachés...

Je vais légèrement vous racontez ma vie,mais qu'est ce que sa fait du bien de pouvoir se lâcher de temps en temps...

Depuis toutes petites,j'ai eu une vie très compliquée...

Au début tout aller bien nous étions heureux mon papa ma maman ma soeur et moi!

Nous avions un toit,de la nourriture,de beaux vêtements enfin à l'époque ils étaient beaux.

Puis un jour tout à basculer mon papa C'est mis a boire,puis boire et tout le temps boire.Ma maman pris la décision de le quitter j'étais toute petite et ma petite soeur était encore un bébé. 

Nous vivions avec ma maman dans un appartement,nous étions très bien,mon papa avait notre garde les week-ends. Les premiers week-ends mon papa se comportait très bien mais sa n'a pas durer longtemps ...

Il partait au bistrot du coin,il revenait complètement péter,je devais gérer ma petite soeur,tout faire.C'était un vrai calvaire...un jour quelqu'un frappa à la porte C'était un monsieur très froid vraiment pas cool ,derrière lui se trouvait 2 autres monsieurs j'avais 6ans je ne comprenais rien quand tout d'un coup ils sont allé dans ma chambre pour me prendre tous mes jouets,mes livres,les meubles de la maison...C'était l'huissier!

Les semaines,les mois passèrent nous allions chez notre papa le mercredi seulement mais rien ne s'arrangé nous étions toujours seules dehors,nous avons même atterient à la gendarmerie parce que des voisins trouvaient cela inadmissible de voir 2 enfants seules à chaque fois...

Après ce passage en gendarmerie,mon papa n'avait plus du tout le droit de nous voir,il avait l'alcool mauvais si vous voyez ce que je veux dire....

Bref voici une partie de mon enfance qui restera à jamais gravée,il y a énormément de choses que je me rappel comme si C'était hier!

 

Au jour d'aujourd'hui mon papa est devenu SDF et a attraper la maladie de Parkinson, j'ai essayé de l'aider malgré le mal qu'il m'a fait ,mais il refuse toute aide de quiconque .Je n'ai plus de nouvelles du tout ,parfois je vous le cache pas j'ai peur que l'on m'appelle et qu'on me dise que C'est fini!

Quand à ma maman cela fait 3 ans que je n'ai plus de nouvelles et je ne sais toujours pas pourquoi (enfin c'est une longue histoire)vous pouvez pas imaginer le mal que sa me fait.Mais ça je le garde pour moi ,je fais la fier sur ce sujet mais au fond de moi je suis blessée...

Depuis des années je n'ai plus mes parents près de moi !

Pour tout ceux et toutes celles qui ont encore leurs parents profitez-en un maximum,je vous jure chaque minutes,chaque secondes comptes. 

 

En écrivant ce texte j'ai les larmes aux yeux ,C'est vraiment dure mais sa fait un bien fou de pouvoir en parler même si ce n'est qu'une petite partie de ce qu'il m'est arrivée et oui il m'est arrivée beaucoup de chose et dans ces choses très peu de positif dans mon enfance,une enfance pourrie ,est ce normal de s'occuper de sa soeur pendant que ton père boit?C'est normal de ne pas mangé pendant qu'il est au bistrot?et j'en passe...

Étant jeune j'ai du être suivi par un psy,ça m'avait bouleversée toute cette histoire.

Au jour d'aujourd'hui je suis une femme,une maman comblée de bonheurs au quotidien,je prends soin de mes enfants même si je leurs crie dessus quelquefois je veux leurs donner le meilleur ,une enfance différente de celle que j'ai vécu C'est ma vie,mon sang je les aimes plus que tout au monde.

 

Désolé du pâté que je viens d'écrire,mais purée ouf soulagement ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau texte si triste mais tu a su remonter tout sa et être une maman formidable bon courage à vous
Répondre
M
Merci énormément ????
A
Répondre
A
Ont y vois rien???grrr
A
Répondre
M
Merci c'est très gentil mais c'est vraiment pas gagné
Répondre
P
Et bien... quelle enfance gâchée... Tu peux être fière de ce que tu as construit avec un démarrage pareil dans la vie... je te souhaite de l'apaisement avec tes parents.
Répondre