Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une housse pour ma pomme....

Comme vous le savez j'aime tout ce qui est fait main,j'aime présenter de nouveaux créateurs, ces createurs(trice)aux doigts de fée. 

Aujourd'hui,je voudrais vous présenter Une Housse pour ma Pomme,amoureuse de sa passion,de son métier.

Autodidacte,elle créé selon son inspiration,selon les goûts et couleurs de chacuns des produits pour vos bambins,mais pas que,elle pense aussi aux grands.

Toutes les commandes sont 100% personnalisables,choix du tissu,du diamètre,taille.

Idéal pour faire plaisir avec un cadeau unique est personnalisé ou tout simplement se faire plaisir!

Je vais vous présenter quelques unes de ses créations :

Lingettes lavables et leur pochette.Vous avez possibilité de choisir votre tissu ,d'ailleurs sur sa page vous pouvez trouver un dossier entièrement réservé aux modèles de tissu.

Lingettes lavables et leur pochette.Vous avez possibilité de choisir votre tissu ,d'ailleurs sur sa page vous pouvez trouver un dossier entièrement réservé aux modèles de tissu.

Tapis de jeu qui se transforme en cube de rangement.Je trouve l'idée vraiment sympa.Avec également le choix du tissu!

Tapis de jeu qui se transforme en cube de rangement.Je trouve l'idée vraiment sympa.Avec également le choix du tissu!

Le tapis à langer à personnalisé.Partir en vacances,en balade...ce tapis vous sera très utile pour toutes vos sorties avec vos enfants.

Le tapis à langer à personnalisé.Partir en vacances,en balade...ce tapis vous sera très utile pour toutes vos sorties avec vos enfants.

Balle de préhension d'après la méthode Montessori a personnalisée.

Balle de préhension d'après la méthode Montessori a personnalisée.

Porte monnaie a personnalisé

Porte monnaie a personnalisé

Tapis de jeu doublé en ouate idéal pour les plus petits a personnalisé.

Tapis de jeu doublé en ouate idéal pour les plus petits a personnalisé.

Sac a main besace a personnalisé

Sac a main besace a personnalisé

Moi,je voudrais vous parler d'un produit hyper pratique pour que vos loulous est plus de facilité a ranger leurs jouets.

Le tapis de jeu qui se transforme en un claquement de doigt en un sac de rangement.

Pour vos balades,vacances,partir chez des amis...amener ses jouets sera plus simple.

 

Une housse pour ma pomme....

J'ai pu choisir le tissu,j'avoue j'ai longuement hésité car il y a vraiment un large choix,on peut trouver des chouettes,des flamants roses,des voitures, des couleurs unies bref Vous l'aurez compris beaucoup beaucoup de choix!

J'ai craquée sur les ananas,les couleurs sont très belles et fraîches et pour l'intérieur un gris assez clair.

Une housse pour ma pomme....
Une housse pour ma pomme....
Une housse pour ma pomme....

Le tapis est très grand,les enfants peuvent donc jouer à plusieurs.

Et en plus de ça il se plie et déplie en quelques secondes!!

 

Une housse pour ma pomme....

Le principe:

 

Vos bout de choux ou vous déplier le tapis puis installer les jouets dessus.

Une fois la partie de jeu terminée,remballer deviendra plus simple,car souvent les enfants ont du mal à ranger après utilisation enfin surtout les miens.

Tout simplement prenez la ficelle que vous trouverez sur le côté du tapis puis tirer jusqu'à ce que le sac soit entièrement fermé.Pour le déplié rien de plus simple,poser le tapis au sol puis pousser les extrémités et le tour est joué.

 

Une housse pour ma pomme....
Une housse pour ma pomme....
Une housse pour ma pomme....
Une housse pour ma pomme....

Je suis conquise par ce produit simple,facile d'utilisation ce tapis de jeu transformable nous suivra partout lors de nos sorties en famille.

Couture,finitions et tissus parfait!

Merci à Une Housse pour ma Pomme pour cette sublime création.

 

Tu peux toi aussi jeter un oeil et même shopper ce produit par ici👇

Mais aussi par là 👇

N'hésite pas a demander à Une Housse pour ma Pomme le moindre renseignement,elle sera là pour t'aider et te conseiller!

 

Si le coeur t'en dit tu peux liker et laisser un petit commentaire sous cet article.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article