Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On s'amuse avec Petit Créatif...

Hello les petits chats

Comment ça va par ici?

Aujourd'hui je suis là car je voudrais vous présenter une nouveauté qui pour moi et un immense coup de coeur!!

Peut être une idée cadeau a mettre au pied du sapin...

Par mauvais ,pendant les vacances..,il faut occuper tout ce petit monde à la maison.

Jeux de sociétés, de cartes,jeux en famille mais aussi les loisirs créatifs.

Il y a quelques temps,je suis tombée sur une boutique qui m'a vraiment attirée:PETIT CRÉATIF

On s'amuse avec Petit Créatif...

Qui sont ils?

Petit Créatif c'est une boutique en ligne dédiée aux loisirs créatifs pour les enfants du plus petits au plus grands.

Celle-ci est dirigée par un jeune homme à l'écoute, très gentil , professionnel et surtout c'est un super papa!

L'idée de créer cette boutique lui est venu tout simplement en cherchant des activités loisirs créatifs a faire avec ses enfants sur le net!

Voyant qu'il n'existait pas spécialement de boutique dédiées aux enfants et seulement aux loisirs créatifs,l'idée lui est venue d'en créer une..

Pour le moment tu peux trouver les produits sur le site Petit Créatif,je te mettrais le lien un peu plus bas.Mais ce n'est pas tout,si tu vis dans le 51 tu peux les retrouver sur les marchés de Noël, les Braderie et parfois il y a même des démonstrations a domicile.

J'adore cette idée,découvrir les nouveautés chez soi mais le top c'est que vos enfants peuvent tester les produits qui leurs plaisent le plus ! 

Voici ci-dessous quelques exemples de ce que tu peux y trouver:

On s'amuse avec Petit Créatif...
On s'amuse avec Petit Créatif...
On s'amuse avec Petit Créatif...
On s'amuse avec Petit Créatif...
On s'amuse avec Petit Créatif...

J'ai pu tester enfin les enfants bon j'avoue un peu moi aussi😜

La Tampographie sur bois

On s'amuse avec Petit Créatif...

Je ne connaissais pas du tout,alors je me suis empressée avec ma grande de tester ce loisir. 

On s'amuse avec Petit Créatif...

La boîte contient:

.12 pochoirs

.1 cordelette

.3 manchettes en bois

.4 feutres encreurs.

Avec ce contenu tu as 3 modèles a réaliser !

Le principe est simple,je t'explique:

On s'amuse avec Petit Créatif...

1.Posé ta manchette à plat (modèle ci-dessus)et insére les pions de centrage dans les deux trois.

On s'amuse avec Petit Créatif...
On s'amuse avec Petit Créatif...

2.Installe le pochoir correspondant au motif de ton choix sur la planche en te guidant des pions de centrage.

ATTENTION :Les pochoirs sont numérotés de 1 à 4 !!

On s'amuse avec Petit Créatif...

3.Applique la couleur qui correspond au numéro du pochoir.

Commence par le numéro un et termine par le 4.

Il suffit de tamponner légèrement !

 

On s'amuse avec Petit Créatif...

Voici le résultat après passage de la couleur numéro 1 .Bon vu comme ça c'est pas terrible ,hein?Je te rassure le résultat est....aller on continu!

On s'amuse avec Petit Créatif...
C'est parti pour la couche numéro 2 le rouge

C'est parti pour la couche numéro 2 le rouge

On s'amuse avec Petit Créatif...

Alors?pas mal hein!

La troisième couleur le bleu

La troisième couleur le bleu

On s'amuse avec Petit Créatif...
La petite dernière, le marron

La petite dernière, le marron

On s'amuse avec Petit Créatif...
On s'amuse avec Petit Créatif...

Le résultat est fascinant c'est vraiment splendide!

4.Une fois les 4 couleurs passées,enlève les pions de centrage et insére la cordelette à l'intérieur des trous.Tu pourras suspendre tes tableaux individuellement ou tous ensemble.

Ce qui te fera une jolie déco!

Comme vous l'aurez compris ,il faut faire ceci avec vos 3 motifs 

On s'amuse avec Petit Créatif...
On s'amuse avec Petit Créatif...
On s'amuse avec Petit Créatif...

Les voici tous 3 réunis, n'est ce pas magnifique toutes ces couleurs ?

Il nous reste plus qu'a passer la corde et à l'accrocher au mur..

Ma princesse est moi même nous sommes régalés d'avoir créer ces sublimes tableaux.

Ce kit est destiné aux enfants à partir de 5ans!

Mon avis:

Un kit très intéressant qui permet la motricité,la concentration chez l'enfant.

Un rendu hyper canon!

Les produits sont testés avant un point très positif pour ma part!

Alors qu'en as tu pensé?

Peut être une belle idée cadeau a mettre au pied du sapin!!

 

Tu peux retrouver Petit Créatif par ici👇

Mais aussi sur Facebook par là👇

Et le kit Tampographie sur bois juste ici

Et en plus de ça grâce au code promo MAMAN100 tu peux bénéficier de 10% sur ce coffret..

J'espère que cet article vous a plu,je vous dis à bientôt 😘

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article