Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un joli casque et ça roule...

Le saviez vous, depuis le mois de mars 2017 le port du casque chez les enfants est devenu obligatoire à vélo. 

Une mesure que j'approuve totalement pour la sécurité de nos enfants.

Sans dire qu'un accident est si vite arrivé...

Ayant des enfants casse-cou enfin surtout la petite dernière, je voulais opter pour des casques sécurisant à 100% et en même temps plutôt fun!

C'est à ce moment que je suis tombée sur une super boutique :

                                                         LE CYCLO.COM

 

 

Un joli casque et ça roule...

LE CYCLO.COM est une société dédiée au monde du vélo.

Sir le site qui est génial et pratique vous y trouverez différentes catégories :

.SÉCURITÉ:

_Antivols

_Casque

_Sonnettes....

 

CONFORT:

_Vêtements 

_Selles 

_Pédales...

 

TRANSPORT:

_Saccoches 

_Porte Bagages 

_Remorques...

Mais aussi des vélos,roue,pneus,pièces détachées...bref le royaume du vélo !

Sans oublier la catégorie enfants où tu peux y trouver,vélos,roulettes,casques et encore pleins de jolies choses.

Voici ci-joint quelques exemples:

Un joli casque et ça roule...
Un joli casque et ça roule...
Un joli casque et ça roule...

Des casques aussi FUN les uns que les autres...

Grâce à LECYCLO.COM j'ai pu tester enfin ma princesse a pu tester un de leurs magnifique casque.

Un joli casque et ça roule...
Un joli casque et ça roule...
Un joli casque et ça roule...

Alors tu vois à la maison j'ai une petite fille qui aime spiderman,les voitures...mais aussi la couleur bleu alors pour le coup il lui va parfaitement!

Elle est hyper ravie !

Ce casque est le casque turquoise ABUS MARIN ,il s'adapte à des tours de tête de 45cm à 50cm et pour des bébés a partir de 8 mois. 

C'est un  casque qui comporte 8 aérations recouverte d'une grille anti-insectes à l'avant.

A l'aide d'une petite molette située à l'arrière du casque vous pouvez régler celui-ci en quelques secondes seulement. Bon je te cache pas que je suis au max ,on va dire que cette jolie princesse a une tête assez imposante!😁

Pour que l'enfant soit bien et est un confort optimal celui-ci est rembourré à l'intérieur. 

Le grand ++++ et pour plus de sécurité il comporte des bandes réfléchissantes pour signaler la présence de votre enfant.

Un joli casque et ça roule...
L'attache avec sa protection pour éviter que cela irrite la peau de l'enfant pour toujours plus de confort !

L'attache avec sa protection pour éviter que cela irrite la peau de l'enfant pour toujours plus de confort !

Un joli casque et ça roule...

Bien entendu il n'existe pas seulement en bleu,tu peux le trouver avec des motifs de chouettes,de princesses,cosmonautes,crocodiles.

Je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur!

Je recommande à 100%!!!!

Peut être une idée de cadeau pour papy,papa,tata....ou toi.

J'avais fais de jolies photos malheureusement mon ordi n'en fais qu'à sa tête, dès que c'est réparé je te les post par ici!

Mais en attendant tu peux jeter un coup d'oeil par ici 👇

Le joli casque que nous avons testé:

Mon avis de Maman:

Un casque de très bonne qualité,sécurisant et hyper fun.

Ma poupée va pouvoir faire du vélo en toute sécurité grâce à LECYCLO.COM que je remercie.

 

Et puis tu peux les suivre là 👇

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article