Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrons des nouveautés gourmandes...

Hello les petits chats !!!

Me voici de retour par là 😁Pourquoi?

Tout simplement pour vous présenter les nouveautés FIZZY, tu connais ?Je t'en avais parlé il y a quelques temps,regarde c'est par ici👇

 

 

FIZZY c'est la vie,hein?😜

Des gourmandises de tous les genres et pour tous les goûts !

Comme tu le sais à la maison on est pas gourmands du tout alors lorsque j'ai reçu ce magnifique colis c'était...Comment dire....le PIED!

 

Passons aux choses sérieuses, la présentation !

Voici ce que comprenais le colis :

Découvrons des nouveautés gourmandes...

IL est pas sympa et gourmand?Je ne sais plus où donner de la tête..😂

alors commençons!

 

La barbe à papa Miraculous ,le pot est hyper canon et surtout Miraculous est en ce moment l'héroïne de nos enfants ,c'est la folie!!!

La barbe à papa et un des produits phare de chez FIZZY, le grand ++++Elle est fabriquée en France dans leur usine située dans le nord de la France.

Tu aimes aussi la barbe à papa?

Découvrons des nouveautés gourmandes...

Le pop corn olala tu sais cette petite chose qui croustille et qui t'accompagne devant un bon film au cinéma ou sur ton canapé,que du bonheur...

Découvrons des nouveautés gourmandes...

Les Mallows Fizzy Délices ,je crois bien que c'est mes préférés !

Ces grosses fraises toutes moelleuses au coeur fruité.

Celles-ci sont faites avec des colorants et des arômes naturels et surtout sans gluten,et oui,en cette nouvelle année 2019 Fizzy a un souhait:S'allier à la tendance du "mieux manger"canon,non?

Découvrons des nouveautés gourmandes...
Découvrons des nouveautés gourmandes...

Les Lolitas tu sais c'est sucettes que l'on peut dire maintenant de notre enfance, enfin perso je les ai toujours connues et c'est tellement bon...

C'est une des meilleures ventes en Fizzy Sweet  et le produit préféré des consommateurs. 

La nouveautés 2019

30% de sucre en moins et un goût fruité beaucoup plus accentué!

les ++++:

.Sans gluten

.Vegan 

.Arômes naturels 

Découvrons des nouveautés gourmandes...

FIZZY fun pop

Mais qu'est ce que c'est ?

Tout simplement une sucette sucre cuit accompagnée d'un jouet de notre enfance,yoyo,ressort,.....

Chez nous,nous avons eu le Rubikscube (j'ai un gros doute sur l'orthographe hihiii)mon fils adore ,perso moi c'est pas mon truc le cerveau fume,fume fume....

Découvrons des nouveautés gourmandes...

Le petit dernier le Fizzy Burger 

Mais c'est juste trop canon et très pratique !!

En premier abord ,je me suis dit une boîte avec 3 bonbons qui se battent en duel à l'intérieur mais non j'ai eu tout faux !

C'est une lunch box que vos enfants peuvent utiliser pour le goûté, les bonbons,amener à un pic nic...il y a même les couverts avec,le top!

Et puis sans oublier les bonbons ahah!

A l'intérieur si trouve plusieurs petits sachets qui cachent des bonbecs en forme d'hamburger comme la boîte, j'adoreeee

Découvrons des nouveautés gourmandes...
Découvrons des nouveautés gourmandes...
Découvrons des nouveautés gourmandes...
Découvrons des nouveautés gourmandes...
Découvrons des nouveautés gourmandes...
Découvrons des nouveautés gourmandes...
Découvrons des nouveautés gourmandes...

Voilà, voilà maintenant il reste plus qu'a les manger....

Alors dit moi tout qu'en penses tu de ces nouveautés ?

Quel serait ta préférée?

Mon petit doigt me dit que très très très prochainement nous allons vous faire remporter un de ces produits...Mais chuttt

Belle journée, à bientôt....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super article ,ma fille adore Miraculous et la barbe à papa :-)
Répondre
M
Hello ton article donne trop envie de tout manger La lunch box c est genial
Répondre