Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre maquillage naturel...

Hello les petits chats!!!

Je viens par ici aujourd'hui pour vous parler de maquillage.

Mais attention pas n'importe lequel....

Nous sommes au mois de février ,qui dit février dit Mardi-gras,carnaval,sans oublier les fameux beignets,bon j'avoue sur ce coup la c'est mon côté gourmande qui ressort!!

Et puis,il y a aussi les jolis costumes et bien entendu le make-up!

Nous avons pu tester enfin surtout les filles un kit maquillage de la marque Namaki qui vient tout droit de chez Very-kids.

Mais qui est Very kids??

.Il y a quelques temps je t'en avais parlé par ici.

Very KIDS c'est le paradis des enfants de 0 à 12ans si si je te jure!

C'est une boutique en ligne ou je suis sur qu'à tout les coups tu y trouve ton bonheur..

bébé, enfants..jouets de bain,bijoux,jouets et jeux en bois,musique ...un très large choix et de très belles qualités !

Namaki qui est ce?

C'est la toute première marque de maquillage à base d'eau et naturelle pour enfants. 

Ses grands +++:

.Hypoallergénique 

.Fabriqué en France 

.Certifié Bio 

.Contient uniquement des matières premières naturelles 

.Testé sous contrôle dermatologiques. 

Notre maquillage naturel...
Notre maquillage naturel...

Si nous passions au test...

J'ai donc reçu ce magnifique kit de maquillage 8 couleurs 

Bienvenu dans le monde féerique...

Bienvenu dans le monde féerique...

Ce kit comprend:

.1 palette en carton décorée 

.8 fards de couleurs

.1 pinceau cosmétique 

.2 éponges en latex synthétique 

.1 livret d'instructions de 20pages incluant 7 modèles de maquillages.

Notre maquillage naturel...
Notre maquillage naturel...
Notre maquillage naturel...

J'ai donc testé rapidement un petit maquillage tout simple sur mes princesses.

Un avant goût de carnaval...

Elles ont optés pour un make-up se dirigeant du côté des princesses, fées..

Notre maquillage naturel...
Notre maquillage naturel...
Notre maquillage naturel...

Comment ça marche??

C'est très simple,le maquillage s'utilise avec de l'eau d'ailleurs je vais t'avouer une petite chose...

J'étais tellement pressée de pouponner mes bébés que je n'ai même pas pris le temps de lire la notice,alors j'ai sorti le pinceau,je l'ai imprégné de maquillage puis passé sir le visage et rien,je te jure rien du tout pas une couleur 😂c'est alors que je me suis dit que j'allais ouvrir le livret d'instructions et la j'ai compris mon erreur ...

Il suffit d'humidifier le pinceau ou l'éponge puis prendre la peinture et l'appliquer sir le visage et hop ça marche!

Il faut bien entendu penser a nettoyer le pinceau à chaque nouvelle couleur!

Notre maquillage naturel...
Notre maquillage naturel...
Notre maquillage naturel...
Notre maquillage naturel...
Notre maquillage naturel...

La tenue:

J'ai été agréablement surprise par là tenue du maquillage,j'ai maquillé les filles en tout début d'après midi, le soir même le maquillage était toujours présent et surtout lorsqu'elles se frottent celui-ci ne s'en va pas,grâce à son séchage hyper rapide!

Le démaquillage:

Trop fastoche et pas de difficultés,un gant de toilette avec ou sans savon,on passe un petit coup et le tour est joué..

J'ai donc testé le kit 8 couleurs mondes enchantés maos tu peux le retrouver dans d'autres univers...et puis il y a aussi les kits 3 couleurs (princesse et licorne,pirate et coccinelle...)et puis les coffrets..

Je te laisserais le lien à la fin de l'article..

 

Notre maquillage naturel...

Mon avis:

Un maquillage que je recommande,c'est vraiment l'idéal et le +++pas cracra du tout !

Les filles n'ont eues aucunes rougeurs,aucuns picotements le top.

et le délai de livraison,on en parle?

c'est carrément hyper rapide,Very kids est au top du top ,à l'écoute, professionnel..rien à redire !

Merci Very Kids😊

Vos enfants aiment se maquiller également ?Dites moi tout.

Cet article vous a plu, n'hésitez pas a laisser un petit commentaire enfin si le coeur vous en dit😘

Et tu peux retrouver les kits par ici👇

Belle journée les petits chats,à bientôt...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article