Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deviens toi-même un artiste....

IL y a quelques temps j'ai vécu un petit retour en enfance grâce à PEINTURE PAR NUMÉROS.

As tu connu ces petites toiles toutes mignonnes avec des animaux,des personnages...je te parle de ça il y a déjà quelques années mais il me semble que ça se fait encore mais je ne saurai plus te dire le nom!

Mais depuis tout a changer,je suis tombée amoureuse des tableaux de chez PEINTURE PAR NUMÉROS , animaux,paysages,villes...le choix est immense et pour tous les goûts !

PEINTURE PAR NUMÉROS vous propose de très beaux modèles est ceux-ci sont disponibles en plusieurs dimensions .

Petits ou grand elles viendront embellir, remplir,décorer chaques pièces de la maison.

Un anniversaire,une fête ou toutes autres occasions vous y trouverez je pense votre bonheur!!!

Vous vous dites sûrement que l'art de la peinture est réservé seulement aux artistes,et bien je peux te dire que non!

Je ne suis ni artiste,ni peintre,ni dessinatrice tout ça tout ça mais le résultat a été bluffant😱

Devient toi-même cet artiste grâce à PEINTURE PAR NUMÉROS!

Je te donne quelques expliquations et je te montre mon chef-d'oeuvre...

Chaque boîtes de PEINTURE PAR NUMÉROS comporte un kit complet qui comprend la peinture acrylique ,des pinceaux plus ou moins fins,un petit modèle fini sur feuille et bien entendu le tableau a peindre. 

 

Deviens toi-même un artiste....
Deviens toi-même un artiste....

COMMENT ÇA MARCHE?

.Pour commencer posez vous dans un coin peu encombré,la toile posée à plat. 

.Le principe est super simple,des numéros sont inscrits sur toute la toile ,des numéros différents bien sûr. 

A côté vous avez ces petits pots de peintures de toutes sortes de couleurs qui vont correspondre aux tableau final,sur ceux-ci des numéros sont également inscrit !

C'est à ce moment qu'il faut être vigilent!!!

Pourquoi?parce que les petits numéros inscrit sur ces pots correspondent aux numéros sur la toile,pour faire plus simple ,si le numéro 1 est jaune et bien tu vas peindre tous les numéros 1 en jaune ,le 2 c'est violet tu peints tous les numéros 2 en violet ......j'espère que j'ai été assez clair pour toi🤔

Passons à ma création 👇

Deviens toi-même un artiste....
Deviens toi-même un artiste....

Pour commencer,je n'avais pas d'ordre spécifique, j'ai fais au feeling et a vrai dire mais par là suite j'ai continué au feeling un coup comme ci un coup comme ça parfois même j'oubliais des numéros et je recommencais ...

Cela nécessite pas d'expérience certe mais de l'adresse,de la patience ,de la concentration et de la dextérité !

Regardez moi ces couleurs exceptionnelles,splendides ,je me suis presque senti artiste pendant un petit moment😂

Regardez moi ces couleurs exceptionnelles,splendides ,je me suis presque senti artiste pendant un petit moment😂

Le final,tu veux le voir??

Bon je te le montre ,c'est parti....

Deviens toi-même un artiste....

Je ne t'avais pas dit que le résultat était bluffant?!

C'est juste MA-GNI-FI-QUE

Le roi de la jungle dans toute sa splendeur !!!!🦁

Une évasion de quelques heures pour un résultat parfait !

Tu as tendance a être stressé ?Lance toi

Tu aimes la créativité ?Lance toi

Tu aimes le dépaysement total?Lance toi

les tarifs sont plus que correct ..

Tu peux visiter le site internet ici👇

Le Facebook par là 👇

MERCI infiniment PEINTURE PAR NUMÉROS  pour cette belle decouverte ..

À bientôt !

Si tu as aimé cet article n'hésite pas a laisser un petit mot,commentaire ce que tu veux et je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

Je vous embrasses😘

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article