Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des vacances .....ou pas avec ÔBABA

Hello 

Et oui je reviens encore par ici!

Cette fois-ci pour te parler d'un coup de coeur ,un coup de coeur que j'ai depuis un bon moment...

ÔBABA 

Connais-tu ?

Si tu suis mes aventures depuis un moment,je t'en avais déjà parlé sur le blog par ici👇

ÔBABA C'est.....

L'efficacité, l'originalité...Tu y goûte une fois et tu ne t'en passe plus !

Petits modèles solo au grand modèle xxl tu seras je suis sûr conquis!

ÔBABA se sont des draps de plage hyper canon et pratique que se soit pour vos sorties pic nic,balades,à la plage...ou même à la maison.

Il vous suivra partout,même dans votre sac à main !

oui oui celui-ci ayant un poids très léger et pouvant se glisser partout il ne vous encombrera pas.

L'année dernière nous l'avions amener avec nous à la mer et comment te dire que c'était juste génial !

Grâce à ses 4 piquetas que tu disposes de chaque côté celui-ci ne s'envole pas et ça c'est le top en bord de mer ou d'océan. 

Pour le sable il ne passe pas a travers ,mais quand tu as des enfants il y en a partout quand même !!!C'est bien connu,hein?!

Bref à la plage c'est le pied!

Et puis nous l'avions amener en pic nic et c'est tout aussi parfait nous tenons largement tous les 5 dessus c'est vraiment le pied.

Il y a peu de temps j'ai reçu un nouveau ÔBABA  mais cette fois-ci d'une autre couleur et il est .....hyper girly ,j'adoreee et le +++ il est xxl+!!!

Regarde juste là👇

Des vacances .....ou pas avec ÔBABA
Des vacances .....ou pas avec ÔBABA
Des vacances .....ou pas avec ÔBABA

Les enfants sont très contents également, ils adorent tout comme maman !

 

Des vacances .....ou pas avec ÔBABA

Et le gros boubou on en parle ???

Je crois qu'il apprécie énormément aussi,il m'a tout retourné 😂😂

Des vacances .....ou pas avec ÔBABA
Des vacances .....ou pas avec ÔBABA

Regarde ce drap de plage spacieux avec une taille de 2.30mx2.15m c'est de la folie!

Il va nous suivre dans quelques jours en vacances,je te déposerai quelques photos...

Des vacances .....ou pas avec ÔBABA
Des vacances .....ou pas avec ÔBABA

J'ai juste une petite chose à te dire....FONCEEEEE les yeux fermés!

Si ça te tente je te mets le lien où tu peux les trouver juste là 👇

MAIS attend ,bouge pas,regarde ce que j'ai pour toi: un super CODE PROMO!

Avec le code MM100 tu obtiens 10€ de remise à partir de 40€ d'achats et ça valable pendant 7 jours. 

Raconte moi tout,quel est ton préféré?Quelle couleur?

Je vous embrasse et vous dit ...

À bientôt......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore la couleur et les photos du chien qui a l'air de bien en profiter
Répondre
A
Elle a l'air super un jour peut-être j'adore la bleu turquoise
Répondre
K
Il est très beau aussi en rose. Mes parents nous ont offert le bleu Turquoise. C'est super pratique avec les petits piquets pour le planter. On ne sort jamais sans notre obaba.
Répondre