Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour une fête réussie ...

Hello 

Me revoilà par ici pour te présenter une nouvelle découverte hyper canon...

LES PINÃTAS

Il y a quelques temps j'ai découvert cette boutique en ligne ou plutôt le paradis des pinãtas.

Cette boutique en ligne est dédiée comme son nom l'indique, aux Pinãtas.

Ils vous proposent un large choix pour tous les goûts et toutes les couleurs. 

Il faut tout de même l'avouer que la Pinãta est devenu un incontournable des anniversaires.

Rondes,animaux, véhicules, personnages,objets...ces Pinãtas fabriquées en papier mâché vont satisfaire petits et grands!

Si je te donnais un conseil,perso hein😜fonce fonce fonce ...pour un anniversaire ou toutes autres occasions c'est le ++++Pour une fête réussie !Et je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur. 

Les enfants mais pas que,...parfois les grands mais chuttttt en sont complètement dingues .

Et si je te présenter quelques pièces que tu peux retrouver sur le site LES PINATAS,regarde juste là 

Pour une fête réussie ...Pour une fête réussie ...
Pour une fête réussie ...Pour une fête réussie ...
Pour une fête réussie ...Pour une fête réussie ...

As tu vu cette petite sélection que tu peux retrouver sur le site ,elle est hyper sympa!Je fonds totalement...

Et maintenant passons à celle que ma poupée a reçu !

Une Pinãta Spiderman!

Une Pinãta Spiderman!

Comme je te l'avais déjà dit,Princesse J adore Spiderman alors quand elle a vu ce colis arrivé,je vois encore cette petite étincelle dans ses yeux!Elle était très ravie et heureuse..

Pour une fête réussie ...

Regarde ce sourire, ce sourire heureux, c'est magique !

Cette Pinãta Spiderman 3D mesure 52cm en hauteur et 33 cm en largeur ,elle est très grande c'est parfait!

Et puis...Elle est très solide c'est un grand +!

Je trouves que le prix est très bon pour la qualité du produit et ça J'achÈte!!!!

Il existe plusieurs sortes de pinãtas, celles a casser ,ficelles a tirer...ou tu peux seulement te faire plaisir et la mettre en déco. 

Celle-ci est une Pinãta à ficelles,elle est livrée vide à vous de vous éclater pour la remplir .

Des bonbons,Gâteaux, toutes sortes de gourmandises ou même des petits jouets à Pinãta (que tu peux trouver sur le site également )tu trouveras toujours quelques choses de sympa a mettre à l'intérieur. Comme je.vous disais, cette Pinãta Spiderman fait tomber tout son trésor en tirant simplement sur une ficelle,mais pas n'importe laquelle !

Attention,plusieurs fils sont à disposition,seul 1 fera tout tomber sinon se serait trop simpliste, hein!

Le jeu consiste à ce que chaque enfants tirent sur une ficelle chacun son tour jusqu'à trouver la bonne.

Ce qui je trouve et bien pratique pour les plus petits qui n'auraient pas la force de la casser.

C'est tout de même un bon moyen de s'amuser et se défouler entre amis.

Pour une fête réussie ...Pour une fête réussie ...
Pour une fête réussie ...Pour une fête réussie ...

Ma princesse s'est amusée et a vraiment craqué sur cette Pinãta Spiderman 3D.

Merci tout plein LES PINATAS !!!

Je pense sérieusement renouveler pour les 3 anniversaires de mes petits amours .

Vous pouvez jeter un oeil et pourquoi pas craquer sur le site par ici:

 

Si tu as un ou une fan de Spiderman voici le lien qui te ménera à la même que celle que j'ai reçu :

Alors dit moi tout, as tu une préférence ?Tu es plutôt team Licorne?Mojito?pirate?..

J'espère que cet article t'a plu,n'hésite pas a laisser un petit commentaire enfin si le coeur t'en dit.

À Bientôt...

       Des bisous..

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il y en a vraiment pour tout les goûts c'est vraiment top merci ????
Répondre