Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire la fête avec BIGBEN...

Hello les petits chats !!!

J'espère que vous allez bien.

Si je suis là aujourd'hui,  c'est pour vous présenter mon nouveaux super jouet qui est.......qui est :

  L'enceinte Partybtlite de chez Bigben

Comme vous le savez à la maison, on aime écouter la musique régulièrement, mon mari lorsqu'il peint , maman quand elle fait le ménage ou quand elle a envie de chanter mais chuttt 🤫, les enfants pour bouger.... bref on écoute la musique pour toutes occasions !

Depuis que nous avons découvert et testé l'enceinte Partybtlite de chez Bigben la musique raisonne à longueur de temps et je dirais même encore ++++, elle est trop canon!!!

 

Faire la fête avec BIGBEN...

Mais celle-ci n'est pas comme les autres...Bigben a sorti sa toute nouvelle gamme d'enceintes sans-fil lumineuses destinées à tous les amoureux de la musique !

Cette nouvelle gamme audio va donc vous ambiancer encore et encore petits ou grands!

Alors Let's go découvrons cette superbe enceinte ensemble!

Faire la fête avec BIGBEN...

L'enceinte Partybtlite est dotée d'effets lumineux colorés ce qui apporte une touche disco à vos soirées. Et puis ce n'est pas tout, elle est hyper facile a transporter grâce à sa poignée , son format de 30 cm et sa légéreté. 

Le +++++ un micro est inclus!Oui je te jure , entre nous, je l'ai testé et il fonctionne à merveille le sons est très bon!Bon j'avoue j'ai cassé deux trois carreaux , les voisins ont portés plainte contre moi, enfin ma super voix se rapprochant légèrement de celle de Shakira,  tu vois le genre quoi😂 non, trêve de plaisanterie cette enceinte je l'A-Do-Re. 

 

Faire la fête avec BIGBEN...
Faire la fête avec BIGBEN...

Ses Caractéristiques :

Celle-ci fonctionne en Bluethooth ce qui veut dire qu'elle te suivra partout où tu iras et les enfants se feront un grand plaisir de te chiper ton smartphone..

☆Commande de volume rotative

☆Connecteur USB

☆Entrée auxiliaire si tu souhaites brancher un casque par exemple.

☆Entrée jack microphone 

Le microphone est inclus!!

☆Lecteur de carte mémoire 

Avec sa puissance de 50 watt ça va swinguer...

Source d'alimentation USB 

La capacité de la batterie est de 1200 mAh. 

Technologie de connectivité avec fil ou sans fil ce qui est super pratique car tu peux l'amener chez tes ami(e)s , Sur la plage, en balade bref partout où tu iras .

Elle ne pèse seulement que 900 grammes!

Tu as vu comme celle-ci est hyper complète ?!

Cette enceinte je suis sûr, va séduire petits et grands, tout le monde peut profiter de sa musique favorite depuis son téléphone, sa tablette, son ordinateur...

Faire la fête avec BIGBEN...
Faire la fête avec BIGBEN...

Alors, toi aussi prêts(e) a faire la fête avec Bigben?

Je vais fêter mes 30ans dans quelques jours et bien je penses qu'elle va m'être bien pratique pour mettre le feu sur le Dancefloor...

Enfin si les enfants ne se l'acapare pas car ils ne la lâchent plus !

Faire la fête avec BIGBEN...

Tu peux retrouver l'enceinte Partybtlite de chez Bigben sur le net..et en magasins au prix TTC de 39,99 euros.

Peut-être va t'elle se retrouver au pied du sapin...Je suis sûr qu'elle va ravir vos ados mais pas que...

J'espère que cette belle découverte vous a plu,n'hésitez pas a partager!

Bien entendu vous pouvez retrouver Bigben ici👇

Et par là 👇

Faire la fête avec BIGBEN...

À bientôt pour de nouvelles aventures...

   Des bisous..

 

Mille Merci BIGBEN !!!!😘

Faire la fête avec BIGBEN...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa cette enceinte
Répondre