Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une licorne...

Hello les petits chats !!!

J'espère que vous allez bien.

Et si on parlait Licorne?!

....

À la maison, nous sommes addicts aux licornes enfin plutôt princesse Maurine et moi-même !

Des licornes partout, toiles, peluches, stickers, livres...et puis ....un jour....nous nous sommes transformées en licorne !

Mais si je te jure grâce à BOÎTE À PYJAMA , tu connais?

C'est une boutique en ligne hyper canon où tu peux y trouver des chaussons trop choupiii mais aussi des accessoires(sac à dos, porte clés...)et autres vêtements. 

Et le must du must des supers pyjamas!

Des pyjamas a croquer , les japonais eux, les appellent "KIGURUMI" il s'agit tout simplement d'une combinaison représentant un animal ou un personnage de Cartoon. 

Le but de BOÎTE À  PYJAMA est de nous faire retomber en enfance et je pense que c'est chose faite, même si je sais que j'en suis pas totalement sorti...Ahah!

Il y a quelques temps, j'ai reçu un magnifique pyjama licorne, trop girly🌸et trop cute. 

Regarde:

Je suis une licorne...

Et là, poof je suis une licorne...Il est pas trop top ce pyjama ?!

Chez moi en Bourgogne il ne fait pas chaud du tout surtout en cette période, alors je ressort mon super pyjama, un pyjama très agréable a porter, il est vraiment tout doux de la tête aux pieds, les couleurs sont sublimes et girly, des oreilles, une queue, la corne tout est pensé au moindre détails !

Pour la porter une grande fermeture se trouve sur le devant c'est très facile.

Personnellement je ne le met pas pour dormir car il fait trop chaud à la maison, et puis tu crois que chéri serait d'accord?

j'en suis moins sûr 🤣même si avoir une licorne à côté de soi n'est pas donné à tout le monde hein!

Il ne colle pas à la peau, je suis vraiment à l'aise c'est vraiment agréable. 

Et puis j'ai découvert une fermeture secrète chuttt!

À ton avis où elle se situe?

bon, je te donne la réponse, elle se situe au niveau de la queue de la licorne c'est alors que je me suis demandée , mais à quoi sert t'elle?

La réponse instantanée de ma fille a été :

☆Maman c'est pour péter des paillettes!

Mais elle est trop bien cette combi, je veux essayer aussi...

Je suis une licorne...
Je suis une licorne...

Ma princesse en est fan!!!

Elle est tellement belle 😍

Donc tu l'auras compris, nous l'avons adoptée à 100%.

Douceur, retour en enfance, girly, agréable a porter, pratique tout y est, je recommande ++++.

Merci  BOÎTE À PYJAMA pour cette jolie découverte !

Tu n'aimes pas les licornes?Ce n'est pas grave, ils vous proposent un large choix d'autres modèles comme:

●Stitch 

●Panda

●Totoro 

●Koala

●Olaf et pleins d'autres encore...

 

Ça y est c'est terminé, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas a faire un petit tour le site ici:

Où  tu peux retrouver mon super pyjama là :

Et puis la page Facebook :

Et toi, quel serait ton pyjama préféré?

 

Je vous embrasse et vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures....

Je suis une licorne...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est vraiment top, j'adore????????
Répondre