Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S'amuser avec Idessine....

Comme vous le savez peut-être déjà, à la maison un mercredi après-midi, un week-end, pendant les vacances...nous adorons les activités manuelles, le dessin, le coloriage et bien d'autres encore...

Et puis.....il faut bien occuper tout ce petit monde !

Quoi de mieux que d'assembler des animaux de la savane en 3D, coudre un hibou ou encore de faire de la peinture sans en mettre partout ?!

Et bien avec Idessine c'est possible!

J'ai découvert cette nouvelle marque française il y a quelques temps et j'ai tout de suite adoré.

Ils proposent à la vente différentes gammes de peintures, de la colle pour slime, des supports à décorer, des loisirs créatifs à gogo.

Idessine est à la quête de produits à la fois innovants, écologiques et amusants pour petits et grands!

Ils représentent également exclusivement les produits des marques Playcolor et Instant reconnues en Europe.

De plus, de nombreuses écoles et autres milieux éducatifs leurs font déjà confiance alors, pourquoi pas vous!

Je vais maintenant vous présenter les produits que nous avons choisi d'ailleurs je remercie infiniment Idessine pour leur gentillesse et leur professionnalisme 🥰

Je vais commencer par vous parler du joli kit pour coudre un hibou. 

S'amuser avec Idessine....

Ce joli petit kit va permettre de coudre un hibou en feutrine, un kit qui a fortement plu à la grande qui est très manuelle et surtout très couture !

Patience, habilité et attention sont de rigueur. 

Créer son propre doudou c'est chouette, non? (Sans jeux de mots hein hihi..)

S'amuser avec Idessine....

Passons aux puzzles 3D en.bois à décorer en forme d'animaux de la Savane.

S'amuser avec Idessine....

Tout simplement, j'adoreeeeeeee !

Des kits carrément fun à assembler sans colle, no panic c'est super fastoche même pour les plus petits.

Une fois assemblé place à l'imagination et à la créativité. 

S'amuser avec Idessine....
S'amuser avec Idessine....

Tu peux dessiner dessus, les colorier ou encore les laisser au naturel, c'est vraiment trop chou et ça peut apporter une jolie touche déco à ton intérieur. Libre à toi !

S'amuser avec Idessine....

Et pour terminer, notre coup de coeur ou plutôt devrais-je dire mon coup de coeur personnel, la peinture gouache solide.

S'amuser avec Idessine....

Faire de la peinture devient une corvée pour vous?

Peintures sur les vêtements, partout sur la table ou d'autres mobiliers...avec les sticks de peinture gouache solide ça n'arrivera plus ou presque. Les enfants vont pouvoir peindre et dessiner d'une manière plus facile et propre.

Les sticks se présentent sous forme de tubes comme un bâtonnet de colle, ils disposent d'une base tournante qui permet de sortir plus ou moins la peinture. 

S'amuser avec Idessine....

C'est tout de même le top du top ni eau, ni pinceau !

Un effet cire si vous appuyez légèrement et un effet gouache si vous appuyez plus fortement.

Le plus, cela sèche rapidement!!

S'amuser avec Idessine....
S'amuser avec Idessine....

Conclusion: 

Des produits de qualité, une livraison rapide pour s'amuser seul(e) ou en famille !

Nous avons adoré que ce soit les filles ou moi-même. 

Je vous recommande ++++ d'ailleurs tu peux retrouver tous les produits Ici et la page Facebook  .

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je vous dis à plus tard pour de nouvelles aventures...

Maman à 100%

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article