Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kit de survie pour maman débordée!

Il y a quelques jours,J'ai fait une belle découverte :

LE KIT DE SURVIE D'UNE MAMAN DÉBORDÉE

C'est l'oeuvre d'une maman qui a eu cette super idée.

 

Comment l'idée lui est venue ?

 

Tout simplement cette maman C'est fait offrir à la naissance de son enfant un gâteau de couches qui a suscité beaucoup d'intérêt auprès de sa famille,amies et collègues. 

C'est la que lui est venue l'idée de partager cette envie d'originalité en confectionnant elle-même les cadeaux.Toutes ses créations sont en harmonie avec les tendances actuelles et surtout les goûts de chacuns.

Elle vous propose un large choix de créations toutes plus originales les unes que les autres:

 

.Corbeilles garnies

.Gâteaux de couches

.Bouquets de naissance 

...etc pour toutes les occasions(naissance,anniversaire...)

Pour ma part J'ai craqué sur :LE KIT DE SIRVIE D'UNE MAMAN DÉBORDÉE 

J'ai trouvé l'idée originale et pleine d'humour!!!

Kit de survie pour maman débordée à ouvrir en cas d'urgence!!!

Kit de survie pour maman débordée à ouvrir en cas d'urgence!!!

A l'intérieur de cette boîte surprise se trouvait :un masque pour les yeux,des bouchons d'oreilles,un cube de bain,Une bougie,masque de beauté pour le visage,une infusion bio,Une lime à ongles.

A l'intérieur de cette boîte surprise se trouvait :un masque pour les yeux,des bouchons d'oreilles,un cube de bain,Une bougie,masque de beauté pour le visage,une infusion bio,Une lime à ongles.

Avec tous ces jolis produit ce trouver une fiche d'instructions.

Franchement j'adore le principe,bien sûr il faut le prendre avec le sourire c'est de l'humour et qu'est ce que sa fait du bien!

Kit de survie pour maman débordée!

Vous pouvez retrouver toutes les créations de GYPSOPHIE par ici👇

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, j'adore ce kit de survie, très bonne idée. Merci et bon weekend
Répondre
M
Oui c'est génial. Merci également