Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES TISSUS CRÉATIFS...

Je voudrais vous présenter Aujourd'hui une super créatrice:LES TISSUS CRÉATIFS 

Bientôt 3 ans d'expérience dans le domaine de la couture après avoir suivi une formation professionnelle. 

Cette entreprise a vu le jour en août 2017 dans l'Aisne (02).

Créatrice aux doigts de fée,elle réalise et confectionne ses produits et travail essentiellement avec des fournisseurs MADE IN FRANCE!

Son but premier est de mettre en évidence le savoir faire Français,ce que j'apprécie énormément. 

Les tissus sont vraiment superbe,il sont réalisés par une entreprise textile familiale également située dans l'Aisne. 

Les coussins de garnissages quand à eux sont fabriqués en Bourgogne.

Les tissus créatifs propose un large choix de coussins à personnalisés,tous plis beaux les uns que les autres.

Je vous partage quelques créations:

LES TISSUS CRÉATIFS...
LES TISSUS CRÉATIFS...
LES TISSUS CRÉATIFS...
LES TISSUS CRÉATIFS...

J'ai eu la surprise hier de recevoir un magnifique coussin

J'ai donc pu choisir le motif et le texte à inscrire sur le coussin,je suis plis que satisfaite du résultat. Des finitions parfaites,un très beau travail!

J'ai donc pu choisir le motif et le texte à inscrire sur le coussin,je suis plis que satisfaite du résultat. Des finitions parfaites,un très beau travail!

Voici l'autre côté du coussin,et oui nous pouvons avoir un motif différemment sur chaque face !

Voici l'autre côté du coussin,et oui nous pouvons avoir un motif différemment sur chaque face !

LES TISSUS CRÉATIFS...
Des finitions parfaites!Motifs et couleurs comme je le souhaitais.

Des finitions parfaites!Motifs et couleurs comme je le souhaitais.

Un magnifique travail effectué,une personne très à l'écoute de notre Demande!

L'envoi est rapide et soigné. 

L'avantage est que vous pouvez personnaliser entièrement votre coussin couleurs,motifs et texte.

Idéal pour offrir ou simplement se faire plaisir!

Je recommande à 100%

Si sa vous dit d'aller jeter un oeil sur toutes ses créations,c'est par ici:

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article