Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes secrets bien gardés avec kidisecret...

Hello les petits chats!!!

Comment allez vous?

Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous parler du KIDISECRETS "SELFIE MUSIC" de chez VTECH vous connaissez?

On va pas se mentir,nous les filles ont a toujours nos petits secrets et comment vous dire....J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus tôt !non?

 

Maurine a commencé à nous parler de ce fameux KIDISECRETS,je me suis alors renseignée de ce que je pouvais trouver...

Franchement ma génération c'était un crayon un calepin avec un petit cadenas j'étais hyper contente maos ça c'était avant,hein😜bref ça a évolué à une vitesse...

Après mes recherches,j'ai trouvé THE Kidisecrets !!!

Mes secrets bien gardés avec kidisecret...

IL est hyper canon et surtout très girly,ayant une fan de rose à la maison je suis donc parti sur celui-ci mais si je me trompe pas tu peux le trouver en blanc,en noir ..

Mes secrets bien gardés avec kidisecret...

Caractéristiques du produit:

.Agenda électronique secret avec lecteur mp3

.Mémo vocal,l'enfant peut enregistrer des messages dans son journal intime

.Écran couleur, double objectif pour se prendre en photo avec ses amies ou en selfie

.Reconnaissance du visage pour une ouverture du journal

.Fonction horloge et réveil 

.Plus de 20 jeux et activités inclus!

Mes secrets bien gardés avec kidisecret...

Ma puce s'amuse vraiment bien avec ce Kidisecret.

Elle a commencée par choisir son petit animal..

Il suffit de choisir son animal,une fois choisi l'enfant doit lui montrer son visage à l'écran. Puis après il faut bien entendu lui donner un petit nom tout mignon.Attention il faut prendre soin de l'animal choisi grâce à son carnet de santé...mais je ne t'en dit pas plus ...

Il suffit de choisir son animal,une fois choisi l'enfant doit lui montrer son visage à l'écran. Puis après il faut bien entendu lui donner un petit nom tout mignon.Attention il faut prendre soin de l'animal choisi grâce à son carnet de santé...mais je ne t'en dit pas plus ...

IL y a aussi un atelier maquillage ça on va pas se mentir toutes les demoiselles aiment enfin pas moi😜

prends toi en photo puis fait toi une beauté!!!

Tu peux même si tu le souhaites décorer ta photo grâce aux différents éléments (cadres,lunettes,déguisements et pleins d'autres)

Ensuite nous avons les jeux,se so.t des jeux que je trouves plutôt ludique ,tu y trouves:

.Clavier fun

.Défis maths

.Logique en ligne

.Éclat'ballons 

.Commandes en folies

.Coco rigolo

.Saute nuage

.Ponts magiques

.La boule de cristal

.Pourcentage de ressemblance

 

Mes secrets bien gardés avec kidisecret...
Mes secrets bien gardés avec kidisecret...
Mes secrets bien gardés avec kidisecret...
Mes secrets bien gardés avec kidisecret...

J'ai jamais vu (peut être que je ne connais pas)un agenda secret aussi complet!!!

Tu peux faire des montages vidéos avec musique de fond,cadre,tu peux accélérer ou ralentir....mais aussi les photos animées !!

Hey les girls ça ca va vous plaire!!!

L'ARMOIRE MAGIQUE

Tu vas pouvoir te créer de super look à l'infini!

tu trouveras des accessoires pour cheveux,des perruques,des tenues...trucs de filles quoi!

Et le fameux journal intime...

Sélectionné une date et ajoute une page a ton journal,illustre ta page avec une photo et enregistre un petit mémo vocale tu le souhaites. 

Attention les pages enregistrées peuvent êtres relues et modifiées !

Alors qu'en penses tu?

Moi je le trouve super,un large choix d'activités pour les enfants ,une grande autonomie(marche à pile 4 LR6 AA ),le fil usb qui permet de relier le jouet au câble, tu peux même y insérer une carte sd et avec une mémoire interne de 128mo bref j'adore,j'adhère!!!

Belle fin de journée 

Des bisous..

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh super article bien détaillé merci beaucoup je pense que ça va beaucoup intéressé ma filleule merci
Répondre