Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman un jour...Maman toujours...

Maman un jour...Maman toujours...

Être Maman....

Être Maman ça commence par.. ce ventre qui gonfle de jour en jour , les nausées de tous les matins, les seins douloureux, les autres douleurs qui apparaissent ,les jambes qui gonflent, les pleurs réguliers car oui il faut se l'avouer être enceinte rend nos hormones complètement fou..

mais cette grossesse tant attendu c'est aussi sentir ce petit être grandir en nous,les caresses sur le ventre, les petits mots doux que nous chuchotons, le ventre qui te sert de plan de travail, le bonheur, la joie ...mais surtout un changement de vie!

Être Maman c'est se taper un bon baby blues après ton accouchement, pleurer à chaudes larmes, regarder fièrement avec amour ce petit être qui vient agrandir la famille , c'est dire adieu à vos nuits, c'est porter des couches énormes après la naissance accompagnées de ces culottes en filet qui te gratouille, c'est dire adieu au makeup parfait, les coiffures de folies digne d'un tapis rouge, fini les films en entier étalé comme une merguez sur le canapé, fini le resto 5* au calme en amoureux, fini le parfum qui sent divinement bon et place à l'odeur de vomis qui te remonte dans les narines et qui coule sur ton épaule, finis les tenues sur ton 31 et place au jogging/ claquettes ....

Mais être maman c'est...

Caresser, câliner, aimer, adorer, idoler,porter vivre, revivre..

Être Maman c'est magnifique!!!

outre les petits problèmes que je vous ai énumérés ci-dessus être maman c'est magique .

Être Maman c'est jouer à l'infirmière, faire le taxi, le facteur, se prendre pour un chef étoilé en faisant un knacki/purée, être la meilleure amie, écouter surtout peppa pig à longueur de journée, apprendre, éduquer, parler, crier, pleurer, chanter, pâtisser, c'est aussi être femme de ménage,c'est aussi être photographe surtout pour le premier pipi sur le pot hein😁 être maman c'est un peu tous les métiers regroupés !

Être Maman c'est vouloir une maison bien rangé mais alors la Tu rêves !

Mais comme on dit, une maison pas rangée et une maison qui vit..

Être Maman c'est vouloir regarder sa série Netflix en toute tranquillité bin tu rêves encore du coup tu te tapes Miraculous toute les deux heures 

Être Maman c'est caler tes enfants devant un bon film pour pouvoir être 1/2 heure tranquille 

Être Maman c'est aller aux magasins pour s'acheter le petit top trop fashion repéré mais ressortir sans mais les mains pleines pour les petits

Être Maman c'est chialer devant le spectacle de fin d'année 

Être Maman c'est aller chez Macdo parce que t'as la flemme de cuisiner

Être Maman c'est mettre une paire de chaussette depareillée parce que t'es pressée

 

 

 

Maman un jour...Maman toujours...

Je pourrais continuer des heures et des heures ....mais j'ai juste une dernière chose a dire:

ÊTRE MAMAN C'EST MAGIQUE!!!!

 

Mais attendez 😮

Et les papa!

Les papa font la même chose que les mamans, les papa c'est le bon pote, c'est le prof de sport , c'est les bras musclés tout doux..

Le papa c'est celui qui va habillé tes enfants complètement depareillés, qui va faire des coiffures avec le pied du réveil, le papa est celui qui va acheter la dernière paire de basket trop fashion alors que toi t'aime pas, le papa est celui qui va faire des pâtes trop bonnes, le papa est celui qui va monter des heures et des heures une super cabane a mettre au fond du jardin, le papa est ...

Tout simplement le papa tout comme la maman est Magique !!!

Maman un jour...Maman toujours...

Dernier mots:

une très très grande pensée à tous ces parents en deuils, toutes ces mamans qui n'arrivent pas a donner vie...une très grosse pensée aux petits anges partis...et partis trop tôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Je m'appel Claire . j'ai fait une expérience avec un Marabout Medium OCENIE<br /> Voyant . Au début ca n'allait plus bien avec mon<br /> Mari, il a décider de divorcé avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle<br /> vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot.<br /> J'ai fait la connaissance d'un Marabout Medium Voyant<br /> grâce a une copine. Grâce a ce Marabout Medium Voyant,<br /> Mon mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est<br /> rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas<br /> les plus désespère : Amour, contre accident, protection contre les ennemies et les<br /> mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvé) ; Aide pour des personnes<br /> ayant des problèmes avec la justice; La valise magique ,<br /> portefeuille magique . Ce marabout est une solution adaptée a vos problèmes.<br /> <br /> MAIL: maraboutocenie@outlook.fr<br /> <br /> WHATSAPP:::::: +33 6 44 68 28 55<br /> <br /> SATISFACTION OU REMBOURSEMENT
Répondre
C
Bonjour<br /> Je m'appel Claire . j'ai fait une expérience avec un Marabout Medium OCENIE<br /> Voyant . Au début ca n'allait plus bien avec mon<br /> Mari, il a décider de divorcé avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle<br /> vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot.<br /> J'ai fait la connaissance d'un Marabout Medium Voyant<br /> grâce a une copine. Grâce a ce Marabout Medium Voyant,<br /> Mon mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est<br /> rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas<br /> les plus désespère : Amour, contre accident, protection contre les ennemies et les<br /> mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvé) ; Aide pour des personnes<br /> ayant des problèmes avec la justice; La valise magique ,<br /> portefeuille magique . Ce marabout est une solution adaptée a vos problèmes.<br /> <br /> MAIL: maraboutocenie@outlook.fr<br /> <br /> WHATSAPP:::::: +33 6 44 68 28 55<br /> <br /> SATISFACTION OU REMBOURSEMENT
Répondre
C
Bonjour<br /> Je m'appel Claire . j'ai fait une expérience avec un Marabout Medium OCENIE<br /> Voyant . Au début ca n'allait plus bien avec mon<br /> Mari, il a décider de divorcé avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle<br /> vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot.<br /> J'ai fait la connaissance d'un Marabout Medium Voyant<br /> grâce a une copine. Grâce a ce Marabout Medium Voyant,<br /> Mon mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est<br /> rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas<br /> les plus désespère : Amour, contre accident, protection contre les ennemies et les<br /> mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvé) ; Aide pour des personnes<br /> ayant des problèmes avec la justice; La valise magique ,<br /> portefeuille magique . Ce marabout est une solution adaptée a vos problèmes.<br /> <br /> MAIL: maraboutocenie@outlook.fr<br /> <br /> WHATSAPP:::::: +33 6 44 68 28 55<br /> <br /> SATISFACTION OU REMBOURSEMENT
Répondre
D
Bien résumé
Répondre
L
Très beau texte avec des mots bien choisis j’ai pris plaisir à le lire merci
Répondre