Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Complexe or lot complexe...

Hello

Comment ça va?

Aujourd'hui j'ai envie de vous écrire un petit article perso..MON COMPLEXE!

Un complexe qu'est ce que c'est?

 

Un complexe peut être physique mais pas que cela peut être également la personnalité!

Je penses que les complexes touches énormément de femmes mais attention pas seulement,certains hommes peuvent êtres également complexés..

Complexé d'avoir un grand nez,des grosses fesses,un peu de ventre,d'être ronde,d'être maigre,et je peux encore vous en sortir beaucoup d'autres!

A ce moment précis, je voudrais vous parler de mon propre complexe,oui oui j'en ai un,même plusieurs mais je vais rester sur celui qui me rend vraiment mal.

 

Depuis toute jeune a peu près à l'âge de 12ans au collège on me surnommait la planche à pain!

Sympa,non?

Pourquoi?

J'étais très mince voir,sans formes ,je m'habillais survet/baskets assez large pour cacher les dégâts ..bref je ne me sentais pas très bien dans ma peau!

Alors avoir droit au planche à pain tous les jours c'était très difficile.

Pourtant je mangeais correctement, pas de régime,pas d'anorexie rien bref ce fût un passage pas très cool.

Les années passèrent encore et encore il fit arriver le temps où je rencontrais l'homme de ma vie,puis après tout ça tout ça j'attendais un heureux événement Mon premier bébé grâce a ce petit amour en moi j'ai pris quelques kilos,beaucoup de kilos pour être plus précise 26kg Si Si je te jure,impressionnant hein?mais je me sentais tellement belle,tellement bien dans ma peau avec toutes ces formes 😍

Les neufs mois passèrent, puis fût arrivé le jour tant attendu la naissance!

Une semaine est passée,plus rien!

Plus de ventre,le visage creux...je me suis regardée dans le miroir et à ce moment là catastrophe,c'est une image qui restera à jamais dans ma mémoire,une image blessante,rabaissante,il me restait la peau sur les os,mes côtes se voyaient a 1km il y avait plus rien c'était très dure...

J'avais perdu 30kg!!!!!

... 

 

Je mangeais mais rien n'y faisait ,j'ai eu des compléments alimentaire,des cachets mais rien!

Quelques années plus tard,mon deuxième petit amour pointa le bout de son  petit nez,cette fois ci encore j'avais pris 25kg ,quelques jours après la naissance -25kg quelques personnes me demandaient ce que je faisais,régime?Non,me faire vomir?encore moins..

Mon médecin m'a simplement dit que mo  corp était fait comme ça !

Pour moi c'était compliqué ,pas de poitrine,pas de forme,rien.

C'est encore quelques années plus tard que mon troisième petit bout arriva,j'avais pris cette fois ci 19kg,pas mal comparé au 25😁

Une fois la naissance passée puis quelques jours,quelques semaines,quelques mois j'ai encore perdu tous mes kilos sans rien faire.

Je tiens quand même a préciser que ça fait 10 ans que je n'ai pas fait de sport,mais malheureusement je fume beaucoup,qui dit fumer dit brûler les graisses ,peut être que le problème vient de là, certainement!

Jusqu'à présent j'avais réussi à m'y faire légèrement pas le choix que de se dire qu'on fait avec..

Mais le problème est là depuis une quinzaine de jours,je perds encore et encore je ne sais plus quoi faire, je suis prise au piège dans ce corps qui n'en fait qu'à sa tête. Tous mes vêtements sont trop grand ,j'étais en 36/38 alors je te laisse imaginer

Complexée de ce sous poid,

Complexée d'être sans formes

Complexée lorsque je vais à la plage

Complexée de me mettre en maillot de bain

Complexée d'aller à la piscine

Complexée envers son propre mari même s'il me dit que je suis la plus belle

Bref carrément complexée...

Souvent lorsque l'on entend les femmes parler,leur complexe la prise de poids,trop enrobé,trop grosse...

Sachet que le problème peut être aussi à l'inverse!

J'ai donc été faire un petit tour chez le médecin qui m'a fait tomber de 3 étages.

Peut être serait ce un problème de thyroïde ?

Peut être serait ce une tumeur à l'hypophyse?

Peut être simplement le stress?

Affaire à suivre...

 

 

 

Et vous,avez vous un complexe?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Je m'appel Claire . j'ai fait une expérience avec un Marabout Medium OCENIE<br /> Voyant . Au début ca n'allait plus bien avec mon<br /> Mari, il a décider de divorcé avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle<br /> vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot.<br /> J'ai fait la connaissance d'un Marabout Medium Voyant<br /> grâce a une copine. Grâce a ce Marabout Medium Voyant,<br /> Mon mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est<br /> rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas<br /> les plus désespère : Amour, contre accident, protection contre les ennemies et les<br /> mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvé) ; Aide pour des personnes<br /> ayant des problèmes avec la justice; La valise magique ,<br /> portefeuille magique . Ce marabout est une solution adaptée a vos problèmes.<br /> <br /> MAIL: maraboutocenie@outlook.fr<br /> <br /> WHATSAPP:::::: +33 6 44 68 28 55<br /> <br /> SATISFACTION OU REMBOURSEMENT
Répondre
C
Bonjour<br /> Je m'appel Claire . j'ai fait une expérience avec un Marabout Medium OCENIE<br /> Voyant . Au début ca n'allait plus bien avec mon<br /> Mari, il a décider de divorcé avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle<br /> vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot.<br /> J'ai fait la connaissance d'un Marabout Medium Voyant<br /> grâce a une copine. Grâce a ce Marabout Medium Voyant,<br /> Mon mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est<br /> rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas<br /> les plus désespère : Amour, contre accident, protection contre les ennemies et les<br /> mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvé) ; Aide pour des personnes<br /> ayant des problèmes avec la justice; La valise magique ,<br /> portefeuille magique . Ce marabout est une solution adaptée a vos problèmes.<br /> <br /> MAIL: maraboutocenie@outlook.fr<br /> <br /> WHATSAPP:::::: +33 6 44 68 28 55<br /> <br /> SATISFACTION OU REMBOURSEMENT
Répondre
C
Bonjour<br /> Je m'appel Claire . j'ai fait une expérience avec un Marabout Medium OCENIE<br /> Voyant . Au début ca n'allait plus bien avec mon<br /> Mari, il a décider de divorcé avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle<br /> vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot.<br /> J'ai fait la connaissance d'un Marabout Medium Voyant<br /> grâce a une copine. Grâce a ce Marabout Medium Voyant,<br /> Mon mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est<br /> rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas<br /> les plus désespère : Amour, contre accident, protection contre les ennemies et les<br /> mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvé) ; Aide pour des personnes<br /> ayant des problèmes avec la justice; La valise magique ,<br /> portefeuille magique . Ce marabout est une solution adaptée a vos problèmes.<br /> <br /> MAIL: maraboutocenie@outlook.fr<br /> <br /> WHATSAPP:::::: +33 6 44 68 28 55<br /> <br /> SATISFACTION OU REMBOURSEMENT
Répondre
E
J'ai un tas de complexe. Je ne me suis jamais accepté physiquement et le fait que je suis en surpoids depuis la naissance de mon 2e n'arrange pas mon cas. Je me sent toujours intérieure aux autres. C'est un sentiment et un ressenti tres desagreable. Courage pour le tiens !
Répondre
M
Je ressens la même chose...
M
Je croise les doigts que tu es rien de grave . C est juste ta morphologie Jespere.... moi c est l inverse je regarde des croissants dans une vitrine je prend 3 kg je complexe aussi énormément... les gens sont dur en plus mais ils ce rendent pas compte ...hate de lire la suite ... courage et je te trouve sûr les photos très Jolie comme tu es ...
Répondre
M
J'espère aussi...ça c'est vraiment les gens ont la critique facile malheureusement!<br /> Merciii