Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test du chariot FUXTEC: Notre indispensable pour des sorties en famille

Et si partir en balade en famille devenait un jeu d'enfants...

Mais oui c'est bien possible !!!

Être parents ce n'est pas toujours chose facile, dirai-je même surtout pour les sorties en famille, que les enfants soient petits ou plus grands nous avons toujours une tonne de choses à apporter.

Pour sortie pique-nique, il faut apporter et surtout transporter le nécessaire, la nourriture, les boissons, les jouets/jeux pour occuper tout ce petit monde, pour faire ses courses car c'est super lourd, ou encore pour la fameuse sortie plage oui oui celle-ci elle est pas mal avec des enfants car il faut penser (je vais prendre mon cas ) à 5 serviettes, la crème solaire, aux bouées, aux vêtements de rechange, l'eau, au goûter mais aussi aux jouets de sable pour faire de jolis châteaux !

Une tonne de choses dans si peu de mains..car oui il faut le dire les enfants sont très peu volontaires ou trop petits pour nous aider.

Mais...saviez-vous qu'il existe des chariots de transports? Ou chariots-poussettes?

Je pense que oui, nous en voyons de plus en plus aux 4 coins du monde !

J'ai découvert une jolie marque, Fuxtec ,vous connaissez?

Fuxtec est une marque qui vous propose une large gamme d'outils de jardin mais aussi une belle gamme de chariots de transport.

Test du chariot FUXTEC: Notre indispensable pour des sorties en famille

Nous avons eu l'honneur de pouvoir tester l'un d'eux et comment pourrais-je vous dire?.... c'est juste trop canon!

Pour faire des balades ou transporter votre matériel, les chariots Fuxtec seront idéaux voir indispensables.

À peine déballé de son carton, j'ai été séduite par cet équipement.

 

Test du chariot FUXTEC: Notre indispensable pour des sorties en famille

De son petit nom Chariot de transport pliable enfant premium FUXTEC FX-CT850  il en a ravi plus d'un!

Pour commencer, vous le recevez déjà entièrement monté ce qui évite un petit casse-tête c'est vraiment un grand +.

 

Description:

Ce sublime chariot est complet, design et pratique.

Il dispose d'un toit anti-uv qui peut se retirer à tout moment grâce aux barres en plastique pliantes. Cela va protéger un minimum vos enfants lors de jours ensoleillés ou même pluvieux. 

Une maniabilité excellente grâce à sa tige télescopique, sa poignée réglable en hauteur, sa poignée de poussée supplémentaire et ses grosses roues larges en caoutchouc et jantes chromées qui vont permettre de circuler sur quasiment tous types de terrains. Donc comme vous l'aurez compris il est facile à manœuvrer. 

Parlons sécurité....

Il possède un nouveau système de double freinage à l'avant et à l'arrière avec frein de blocage! Donc no panic il ne se sauvera pas dans une pente ou avec les enfants.

En option, vous pouvez vous procurez une ceinture de sécurité pour les plus petits si vous souhaitez être encore plus rassuré.

Niveau stabilité, 10/10. Il ne bascule pas et même plié grâce à ses pieds de support il reste très stable. 

L'habitacle est quant à lui en revêtement matelassé et possède une extensibilité pour plus de confort.

 

Test du chariot FUXTEC: Notre indispensable pour des sorties en famille

Il est pas trop joli?

En tout cas les filles ne le lâchent plus, elles s'en servent pour jouer à promener les poupées, à stocker les paires de rollers ou même à se balader entres elles!

Sa capacité ?

Il a une capacité de charge jusqu'à 75 kg c'est à dire Moi 1 fois et demi😅 oui je sais ça ne t'aide peut-être pas de trop je vais te prendre l'exemple de mes 2 filles, l'une pèse 20kg l'autre 28 kg à peu près donc vous voyez il reste encore une belle marge. Je peux même faire plus simple, comptez environ 6kg un pack d'eau, donc 12x6=72 voilà voilà, vous pouvez transporter 12 packs d'eau!

 

Les rangements...

Si vous saviez, si vous saviez le nombre de rangements qu'il possède...

Test du chariot FUXTEC: Notre indispensable pour des sorties en famille
Test du chariot FUXTEC: Notre indispensable pour des sorties en famille
Test du chariot FUXTEC: Notre indispensable pour des sorties en famille

Diverses poches, des tablettes, il y en a à gogo et ça c'est vraiment fun! Souvent c'est ce qu'il nous manque le plus les rangements et bien là il y a ce qu'il faut.

Le pliage..

C'est un pur jeu d'enfants,il se replie à l'aide d'une simple poignée 

et une fois plié en quelques secondes, il est super compact.

Tu peux facilement le mettre dans le coffre d'une voiture ou le ranger dans un petit coin à la maison.

Test du chariot FUXTEC: Notre indispensable pour des sorties en famille
Test du chariot FUXTEC: Notre indispensable pour des sorties en famille

Conclusion:

Un produit que je recommande +++, une très bonne qualité, un design très joli et surtout pratique dans plusieurs situations.

Nous l'avons adopté et nous en sommes ravis !

Vous pouvez retrouver ce chariot Fuxtec Ici

La page Instagram 

J'espère que cet article vous a plu, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

Maman à 100%

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article