Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wish-list de noël

Je vais partager avec vous ma wish-list de noël si cela peut donner quelques idées 

La pochette cadeau de la française des jeux .Même si je ne gagne jamais j'adore recevoir cette enveloppe un super cadeau qui pourrait faire des heureux!

La pochette cadeau de la française des jeux .Même si je ne gagne jamais j'adore recevoir cette enveloppe un super cadeau qui pourrait faire des heureux!

Une paire de basket.Et oui encore ...j'adore les baskets sympa pour agrandir la collection

Une paire de basket.Et oui encore ...j'adore les baskets sympa pour agrandir la collection

Une paire de boucle d'oreille en forme de signe infini.Mon super mari m'a déjà offert le collier et le bracelet alors pourquoi pas continuer avec les boucles😉

Une paire de boucle d'oreille en forme de signe infini.Mon super mari m'a déjà offert le collier et le bracelet alors pourquoi pas continuer avec les boucles😉

Des étoiles mais pourquoi?Tout simplement je suis une fan de tatouages et mon prochains tattoo sera 6 étoiles qui signifient mes enfants mon mari et ma patate Tyson(mon chien)

Des étoiles mais pourquoi?Tout simplement je suis une fan de tatouages et mon prochains tattoo sera 6 étoiles qui signifient mes enfants mon mari et ma patate Tyson(mon chien)

Mon plus beau cadeau c'est sa le BONHEUR et la SANTÉ !!!

Mon plus beau cadeau c'est sa le BONHEUR et la SANTÉ !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article