Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINER AVEC UN SPIRALEUR

CUISINER AVEC UN SPIRALEUR

Parmi les ustensiles de cuisine permettant de préparer les aliments simplement,j'ai mon top two: la mandoline et le spiraleur!

Ce sont des produits simples qui permettent de travailler les fruits et légumes. 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le spiraleur,le spiraleur est un ustensile de cuisine qui permet de réaliser des spirales avec les fruits et légumes.

On place un légume,une courgette,une pomme de terre...entre la pics et la lame qu'on aura choisie,et on mouline tout en poussant en douceur pour créer des spaghettis de légumes.

Voici quelques photos:

Il contient 5 types de lames,si vous souhaitez faire des spaghettis de légumes plus ou moins grosses.Il est également équipé de ventouses qui permettent de le fixer pour éviter les glissements lorsque l'on mouline.

Il contient 5 types de lames,si vous souhaitez faire des spaghettis de légumes plus ou moins grosses.Il est également équipé de ventouses qui permettent de le fixer pour éviter les glissements lorsque l'on mouline.

CUISINER AVEC UN SPIRALEUR
Il est équipé d'un petit coffre pour y ranger les lames,ce qui est super pratique.

Il est équipé d'un petit coffre pour y ranger les lames,ce qui est super pratique.

CUISINER AVEC UN SPIRALEUR
CUISINER AVEC UN SPIRALEUR
CUISINER AVEC UN SPIRALEUR
Nous obtenons une jolie spirale de pomme de terre,à mettre au four ce qui amusé les enfants et surtout leurs fait manger des légumes !

Nous obtenons une jolie spirale de pomme de terre,à mettre au four ce qui amusé les enfants et surtout leurs fait manger des légumes !

Mon avis:

Un avis plutôt positif,il ne prend pas beaucoup de place une fois rangé,il est très léger,facile d'utilisation et facile à laver.

J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à m'en servir mais il suffit de prendre le coup de main.

Vous pouvez retrouver la vidéo d'utilisation du spiraleur par ici👇

Le lien du produit par ici👇

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article