Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Box gourmande....

Hello Hello 

Il y a des gourmands(e)par ici?!

Quoi?oui et bien figure toi que cet article et fais pour toi!

Il y a quelques temps,j'ai été contactée par l'entreprise TENTATION FROMAGE.

Alors tu vois gourmande que je suis que ce soit sucré ou salé j'ai salivé rien qu'en apercevant le mot "Fromage".

À la maison nous sommes de très grands consommateurs de fromages enfin surtout chéri et moi ,qu'ils soient à pâtes cuites à pâtes persillées en passant par les pâtes molles à croûtes lavées et bien d'autres..

Bin quoi,le fromage c'est la vie,non?!

Mais alors,qui est TENTATION FROMAGE?

C'est avant tout l'histoire de 3 amis ,Alexandre,Laurent et Matthieu. 

Ils se retrouvaient régulièrement pour refaire le monde et manger du bon fromage.

Quelques années, pas mal de Gruyère Suisse et de bonnes bouteilles plus tard,ce rituel de copains devint :

                TENTATION FROMAGE

Mais qu'est ce que c'est?

TENTATION FROMAGE est la première fromagerie en ligne qui vous propose un large choix de fromages en misant sur la qualité. 

Mais ce n'est pas tout,ce sont des fromages de producteurs locaux!

Pour sélectionner toutes ces merveilles,ils ne sont pas seuls,FABIEN DEGOULET fait parti de l'équipe. 

Qui est-il?

Fabien Degoulet sélectionne chaque mois les fromages proposés dans les box,grâce à son expérience et sa magnifique récompense TITRE DE MEILLEUR FROMAGER DU MONDE EN 2015.

​​​​​​​

Chaque mois grâce à un abonnement, vous pouvez recevoir votre box qui contient :

☆4 fromages de terroir (environ 600g)

☆1 bouteille de vin de petits producteurs

☆3 charcuteries délicatement tranchées 

☆La revue pour devenir incollable sur le fromage.

Mais vous pouvez également acheter vos fromages à la pièce, selon vos envies parmi un choix immense.

Ou si tu es un grand ou grande gourmande ils vous proposent une box avec 6 fromages...

Vous allez vous régaler et surtout voyager aux 4 coins de la France!

Ma Box gourmande....

Passons à ma box (box septembre)pour "Une rentrée Parisienne"

Ma Box gourmande....

Je ne te cache pas que je me suis posée quelques questions sur les conditions de transport de ce colis gourmands ,va t'il être au frais?a été ma première question.

Alors je peux vous dire avec toute franchise que ça ne craint strictement rien!

Tout à été prévu et je te confirme que mes produits sont arrivés bien frais grâce à son emballage isotherme et ses poches de froid.(photos ci-dessous)

Ma Box gourmande....
Ma Box gourmande....
Ma Box gourmande....

Passons au contenu de la box...

elle contient :

☆Un Chartreux 

Fromage à pâte pressée non cuite au lait cru de vache.

J'ai beaucoup aimé son goût fruité même si Je suis fan de fromages très costauds en goût si tu vois ce que je veux dire!

son ++il est hyper fondant en bouche et crémeux. 

Ce fromage est une spécialité de la société SCHMIDHAUSER ,célèbre fromager affineur en Savoie.

Je ne connaissais pas et ce fût une jolie découverte. 

Ma Box gourmande....

☆Le Rond des Près 

C'est un fromage bio à pâte molle et croûte fleurie.

Naturel au lait de vache il est onctueux ,fondant en bouche et franchement je vais te le dire ,c'est mon préféré !!!!

J'ai adoré, il n'est pas fort du tout .

Celui-ci vient tout droit de la Fromagerie Lincet basée chez moi ,en Bourgogne.

Ma Box gourmande....

☆La Tommette de brebis

C'est un fromage à base de lait de brebis à pâte pressée non cuite.

Je ne suis pas une grande fan de fromages au lait de brebis mais j'ai quand même goûté et...c'était pas mauvais du tout, c'est un fromage au goût fruité pas très fort en goût enfin pour ma part hein!

Mais je peux te dire que chéri l'a dévoré, il a adoré car à l'opposé de moi il aime beaucoup tout ce qui est à base de lait de brebis.

Il vient tout droit du Pays Basque.

Ma Box gourmande....

☆Le Pavé Corrézien

C'est un fromage à pâte pressée non cuite à base de lait de vache et comme son nom l'indique il vient tout droit de la Corrèze. 

Connaissez vous le Cantal?

Et bien il lui ressemble énormément à l'aspect et au goût !

Son goût est super fruité +++ j'ai beaucoup aimé.

Ma Box gourmande....
Ma Box gourmande....

☆Le livret pour devenir incollable sur les fromages

Ce livret vous propose des recettes correspondant aux fromages,des explications,un petit mot du meilleur fromager au monde...

un petit livret bien sympa.

Ma Box gourmande....
Ma Box gourmande....

Ce fût  une belle découverte pour nous ,nous nous sommes régalés avec ces produits frais Made in FRANCE. 

Bien entendu ils n'étaient pas seuls,nous les avons accompagnés d'une bonne bouteille de rouge pour Monsieur et de rosé pour moi😋mais je te rassure on a pas tout bu,hein!

Bref,une belle expérience, un beau concept avec des prix abordables et une livraison rapide.

Merci TENTATION FROMAGE!

 

vous voulez découvrir leur univers et toutes les gourmandises,c'est sur le site ici👇

Suivre les actualités sur Facebook c'est là 👇

Je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

       Des bisous..

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article